Chimera Octaplus 5′

Au menu cette semaine: une diffusion supplémentaire pour accompagner certaines de nos lampes, dont notre Joker Bug 200, notre Arrilite 750 Plus ou encore une ampoule tungstène allant jusqu’à 1000 watts montée sur un triolet. Le petit dernier de la famille OctaPlus de Chimera offre une belle et large source de lumière très diffuse, laquelle est particulièrement prisée pour éclairer des entrevues, ou même pour imiter l’effet de la lune. Cette boite à lumière s’utilise également très bien en « top light ».

Compatible avec des sources allant jusqu’à 1200 watts, l’OctaPlus possède un revêtement intérieur argenté dont la gradation permet une projection égale de la lumière et ce, sous tous les angles. L’intensité lumineuse a été mesurée du centre aux extrémités et ne dépasse pas 0,2 F-stop.

Nous offrons l’option d’ajouter un grid de 50 degrés afin de rétrécir l’angle du faisceau lumineux, tout en conservant la surface lumineuse aussi diffuse. Le résultat vous permettra au besoin de limiter les réflections lumineuses des surfaces environnantes et d’ainsi conserver une ambiance plus tamisée ou encore un ratio de contraste plus élevé pour l’éclairage de votre scène.

0

Leave a Reply

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier

loader